languageالعربية

Des artistes et des sportifs se rendent à Ben Guerdane pour soutenir les unités sécuritaires et militaires

Un convoi est parti aujourd’hui, 19 mars 2016 composé d’artistes et de sportifs vers la ville de Ben Guerdane. L’objectif de ce convoi est de soutenir les unités sécuritaires et militaires qui continuent à mener des opérations sur place, a assuré Hend Chaouech pilote de rallye au micro de Haifa dans Sbeh El Khir week-end.


"Plusieurs artistes et sportifs tunisiens ont répondu à l’appel des organisateurs. Certains ont reporté leurs engagements pour rejoindre ce convoi. Le nombre total des artistes et des sportifs avoisine les 40.
Un appel a été fait il y a quatre jours pour rejoindre ce convoi. Nous voulons adresser un message de paix et d’encouragement aux forces armées. Notre drapeau est rouge plein de vie contrairement à celui des terroristes de couleur noir", a noté Hend Chaouech.


Le groupe passera la fête de l’Indépendance du pays à Ben Guerdane. "Nous voulons ainsi prouver que nous sommes indépendants et que nous n’avons pas peur des groupes qui sèment la peur et veulent imposer leur loi par la violence", a-t-elle ajouté.